Chargement...

QUESTIONS FRÉQUENTES

Trouvez la réponse dont vous avez besoin en cliquant sur les sujets ci-dessous

TROUVER LA ROBE DE MES RÊVES

Visitez notre site web et inspirez-vous des robes Nicole Milano ! Vous pouvez aussi trouver des idées et des styles fascinants sur Instagram, Facebook et Pinterest.
Suivez @nicolecavallo et découvrez tous les conseils de notre directrice artistique pour faire sensation lors de votre grand jour !
Les robes de mariée de Nicole sont disponibles dans près de 4 000 boutiques dans le monde. Vous pouvez acheter une robe Nicole dans l'une de nos boutiques, ou par l'intermédiaire de nos revendeurs agréés. Indiquez ici le nom de votre ville pour trouver la boutique la plus proche de chez vous et cliquez sur le lien pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également prendre rendez-vous en appelant la boutique de votre choix.
Nous vous recommandons de commencer à chercher votre robe 9 à 12 mois avant votre mariage. Vous pouvez retrouver nos robes de rêve à tout moment quand vous le souhaitez !
Afin d'être parfaitement prêtes pour leur grand jour, la plupart des mariées commandent leurs robes 6 à 8 mois à l'avance. Vous aurez alors tout le temps de la personnaliser comme vous le souhaitez et de programmer deux autres essayages pour apporter la touche finale.
Les collections et les robes de mariée Nicole sont conçues pour que toutes les mariées puissent réaliser leurs rêves ! Vous pouvez trouver des modèles à partir de 1 100 €, mais n'oubliez pas que chaque collection a un style spécifique avec une gamme de prix variée pour répondre à la fois à vos envies et à vos besoins.
Pour connaître les prix de certaines robes, visitez ou appelez une boutique Nicole ou l'un de nos revendeurs autorisés n’importe où dans le monde. Trouvez le point de vente le plus proche sur la page des Boutiques.
Nous pensons que trouver et acheter la robe de vos rêves est une expérience personnelle et inoubliable qui nécessite les conseils d'experts de nos stylistes dans l'une de nos boutiques. Pour cette raison, nous ne proposons pas actuellement d'expérience d'achat en ligne. Nous vous invitons à découvrir nos rendez-vous virtuels pour recevoir des conseils en ligne de l'une de nos expertes en mode nuptiale. Profitez de ses conseils pour vous guider à travers les différents types de robes et finissez de choisir la vôtre dans notre atelier ! Demandez un rendez-vous virtuel ici.

FIXER MON RENDEZ-VOUS

Votre santé et votre sécurité sont notre priorité. Nous suivons un protocole exhaustif dans toutes nos boutiques afin de garantir les bonnes conditions d'hygiène et de sécurité pour vous et notre personnel.

  • Notre équipe : Nous garantissons que l’ensemble de notre personnel a été formé et qu’il est qualifié pour assister les futures mariées et suivre des procédures strictes en matière de santé et de sécurité.
  • Mesures sanitaires : Nous nettoyons les robes, les surfaces de la boutique et les cabines d’essayage avant et après chaque visite de cliente.
  • Nous maintenons la distance et l’équipe vous accueille avec un masque et un équipement de protection.
Le nombre d'invités dépend de la réglementation locale. N'oubliez pas que votre famille et vos amis pourront se connecter virtuellement à votre rendez-vous pour partager ce moment inoubliable avec vous !

Demandez un rendez-vous virtuel pour présélectionner chez vous les robes qui vous intéressent avant de vous rendre en boutique. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos protocoles de sécurité, veuillez consulter la page: https://www.nicolemilano.com/editorial/ourcommitments
Bien sûr ! Le protocole de sécurité actuel stipule que vous pouvez être accompagnée par deux personnes au maximum. Toutefois, vous avez la possibilité d'appeler la boutique de votre choix pour confirmer le nombre d'invités autorisés.
Consultez les sites de nos boutiques sur Google pour vérifier les heures d'ouverture.

MON PREMIER RENDEZ-VOUS

Le rendez-vous virtuel est une consultation gratuite de 45 minutes via Zoom avec l'une de nos expertes en mode nuptiale. Leurs conseils vous aideront à connaître de manière plus détaillée vos robes préférées ainsi que d'autres détails importants tels que la silhouette, le tissu et les prix.
Cette consultation vous aidera à préparer votre premier rendez-vous en boutique et facilitera le choix de la robe de vos rêves !
Réservez ici votre rendez-vous virtuel!
Après avoir pris rendez-vous dans l'une de nos boutiques, nos stylistes vous contacteront pour fixer un rendez-vous et discuter de détails spécifiques. Après ces échanges par téléphone ou par e-mail, notre équipe vous recevra avec une présélection de modèles à essayer. Une fois que vous avez trouvé la robe de vos rêves, une couturière experte prendra vos mesures pour commander une robe personnalisée.
Les rendez-vous durent en moyenne deux heures.
Si vous souhaitez reporter ou annuler votre rendez-vous, veuillez nous en informer à l'avance. Les coordonnées sont indiquées dans l’e-mail de confirmation que vous recevrez lorsque vous prendrez rendez-vous. Vous pouvez également trouver les informations correspondant à votre boutique sur la page des Boutiques.

Si vous avez payé le rendez-vous, vous devez l'annuler ou le reporter au moins 24 heures à l'avance pour obtenir un remboursement complet des frais d'inscription.
Toutes nos robes sont disponibles dans les tailles allant du 32 au 64.
Il est possible de personnaliser et de modifier certaines caractéristiques de certaines robes. Faites confiance à votre styliste mariage pour vous conseiller. Les retouches les plus courantes sont l'ajustement de la longueur de la traîne, les variations de la forme et/ou de la profondeur du décolleté, l'ajustement ou la suppression complète des manches ou même de la couleur de la robe.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Les boutiques Nicole proposent un mode de paiement pratique et simple, divisé en trois versements :

  1. 70% du prix total sont réglés le jour où vous passez commande ;
  2. 20% le jour du premier essayage ;
  3. Les 10% restants sont dus le jour où vous venez récupérer votre robe.

UNE FOIS QUE VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE ROBE

Une fois que vous avez acheté la robe, l’étape des essayages commence. Cette étape inclut généralement 2 séances. Le coût des retouches n'est pas toujours inclus dans le prix de la robe. N'hésitez pas à demander de plus amples informations à votre styliste mariage.
Rangez soigneusement votre robe dans votre sac Nicole. Si vous prenez l'avion, assurez-vous que votre robe soit conforme aux exigences de la compagnie aérienne en matière de bagage à main en cabine. Confirmez à l'avance auprès de la compagnie aérienne que vous disposerez de suffisamment d'espace pour poser la robe.

APRÈS VOTRE MARIAGE

Toutes nos robes portent une étiquette intérieure avec des instructions pour le nettoyage à sec. Veuillez les suivre attentivement. Chaque produit a ses propres recommandations d'entretien et de conservation ; vous pouvez les retrouver sur l'étiquette de composition incluse dans la robe ou l'accessoire en question. Ces vêtements sont fabriqués avec des tissus et des finitions délicats, nous vous recommandons ainsi d'utiliser un détergent spécial.
Si vous souhaitez partager les photos de votre journée la plus spéciale, remplissez le formulaire suivant.
Vous pouvez aussi les partager sur vos réseaux sociaux en utilisant le hashtag #NicoleBrides.
Si vous souhaitez partager votre expérience positive avec d'autres mariées, vous pouvez laisser un commentaire sur Google pour la boutique où vous avez acheté votre robe.

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE QUE VOUS CHERCHIEZ ?


Pour plus d'informations :

Chattez avec nous sur Facebook Messenger
Nous parlons anglais et italien. Envoyez-nous un e-mail à info@nicolemilano.com
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

nicole

CHOISISSEZ VOTRE LANGUE

Veuillez sélectionner votre langue ci-dessous :

FAQs

Find the answer you need by clicking on the sections below

FINDING MY DREAM DRESS

Visit our website and look for inspiration with Nicole Milano's dresses! You can get amazing ideas and styles on Instagram, Facebook and Pinterest.
Follow @nicolecavallo and discover all the tips from our artistic director to make a huge impact on your big day!
Nicole's wedding dresses are available in nearly 4,000 stores worldwide. You can buy a Nicole dress in one of our own stores, or through our authorized retailers. Type your city’s name here to find your nearest store and click on the link to book your appointment. You can also book an appointment by calling the store of your choice.
We suggest that you start looking for the dress between 9 and 12 months before your wedding day. Anyhow, our dreamy dresses are waiting for you with open arms whenever you want!
In order to be fully prepared for their big day, most brides order their dress 6-8 months in advance. Therefore, you'll have enough time to customize it as you wish and schedule two more fittings for the finishing touches.
Nicole's collections and wedding dresses are designed so that every bride can have her dream come true! You can find designs from €1,100.00, but keep in mind that each collection has a specific style with a price range that varies to suit all your wishes and requirements. If you want to know the price of specific dresses, pay a visit, call a Nicole store or contact any of our authorized retailers around the world. Find your nearest store in Boutiques.
We believe that finding and buying the dress of your dreams is a personal and unforgettable experience that requires expert advice from our stylists in one of our stores. That is why we do not currently offer an online shopping experience. Please take a look at our virtual appointments to receive online advice from one of our bridal fashion experts. Take advantage of their advice on the different types of dresses and get ready to choose yours in our studio! Make a virtual appointment here.

SCHEDULING MY APPOINTMENT

Your health and safety is our priority. We follow a thorough protocol in all our stores to ensure that you and our staff are provided with the appropriate hygienic and safety conditions.

  • Our team: We guarantee that our entire staff has been trained and qualified to assist brides, and follow rigorous health and safety procedures.
  • Sanitation measures: We clean dresses, store surfaces and fitting rooms before and after each guest visit.
  • We maintain social distancing, and the team will welcome you with masks and protective equipment
The number of guests you can bring with you depends on local regulations. Keep in mind that your family and friends will be able to connect with you virtually to your appointment to share this unforgettable moment!

Make a Virtual appointment to make a shortlist of the dresses you are interested in from your home before going to the store. If you want to learn more about our safety protocols, please visit the page: https://www.nicolemilano.com/editorial/ourcommitments.
Of course, you can! The current safety protocol states that you can be accompanied by up to two people. However, you have the option of calling the store of your choice to confirm how many guests you can bring.
Search Google for our stores' pages to see the opening hours of each one.

MY FIRST APPOINTMENT

The virtual appointment consists of a free 45 minute consultation through Zoom with one of our bridal fashion experts. Her advice will help you learn more about the dresses that catch your eye and other important details such as silhouette, fabric and budget.
This consultation will help you prepare for your first face-to-face appointment in the store and make choosing the dress of your dreams easier!
Book your Virtual appointment here!
After you book your appointment in one of our stores, our stylists will contact you to agree on a convenient time to meet and work out specific details. Depending on what you have agreed by phone or email, our team will be waiting for you with a shortlist of styles ready to be tried on. Once you have found the dress of your dreams, an expert dressmaker will take measurements to order a dress specially tailored for you.
The average duration of the appointments is two hours.
If you wish to reschedule or cancel your appointment, please let us know in advance. You will find the contact details in the confirmation email you receive when you make an appointment. You can also find the information corresponding to your store in the Boutiques section.

If you have made an advance payment for the appointment, you must cancel or reschedule it at least 24 hours prior to the appointment to receive a full refund for the registration fee.
All our dresses are available in Spanish sizes ranging from 32 to 64.
It is possible to personalize and modify certain characteristics of some dresses Trust your bridal stylist to advise you on this. Popular modifications include adjusting the length of the tail, variations in the shape and/or depth of the neckline, adjusting or removing the sleeves completely, or even the color of the dress.

PAYMENT TERMS AND CONDITIONS

Nicole's stores offer a convenient and simple payment method divided into three installments:

  1. 50% of the total price on the day you place your order.
  2. 30%. On the day of the first fitting.
  3. The final 20% is due on the day you pick up your dress.

AFTER YOU HAVE PURCHASED YOUR DRESS

Once you have purchased the dress, the fitting process will begin. This process usually involves 2 fitting sessions. Modifications are not always included in the price of the dress. Don't hesitate to ask your bridal stylist for more information.
Store your dress carefully in your Nicole dress carrier. If you're flying, make sure your dress meets the airline's cabin travel requirements. Confirm in advance with the airline that you will have enough space to place the dress.

AFTER YOUR WEDDING

All our dresses include an inner label with dry cleaning instructions. Please follow them carefully. Each product has its own recommendations for conservation and care. You can find them on the composition label included with the dress or accessory concerned. As these are garments made with delicate fabrics and finishes, we recommend that you use a special detergent.
If you would like to share the photos of your most special day, please send them to: social@nicolespose.it
You can also share them on social media using #NicoleBrides.
If you want to share your positive experience with other brides, you can leave a rating on Google for the store where you bought your dress.

HAVEN'T YOU FOUND THE ANSWER YOU WERE LOOKING FOR?


For more information:

Chat with us on Facebook Messenger We speak English and Italian
Email us at marketing@nicolespose.it
We'll get back to you as soon as possible!

CHOOSE YOUR LANGUAGE

Please, select your language below: 

Close